Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vorlage von Mamoru-San ^o^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Empty
MessageSujet: Vorlage von Mamoru-San ^o^   Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Hallo!

Ich heiße Sylvain, ich bin 14 Jahre alt und ich mache Handball und das ist meine Leidenschaft
Meine Person in Wakfu ist ein iop, der Niveau 28 ist

Vous l'aurez compris (ou pas lol! ) je m'appelle Sylvain j'ai 14 ans et je suis en 3ème(ce qui veux dire Brevet et pour moi qui parle bien l’allemand KMK -_-)
Ma passion principale est le Handball Basketball . A part cela j'aime lire toutes sortes de livres, en partant du traditionnel roman, en passant par le manga et en terminant par la BD.

Dans Wakfu j'incarne un Iop de niveau 28( qui s'appelle Mamoru-San) , mais je trouve que à ce niveau ça ne veux rien dire tellement ça va vite ^_^, passé maître dans l'art du Jabs,de l'éventrail et de l'uppercut.
Ce joyeux petit luron passe son temps à taquiner le Bouftou royal et de temps en temps des gliglis ,made in Bonta, mais il prèfere rester dans sa bonne vieille contrée d'Amakna. Enfin....surtout à la taverne où il boit le meilleur verre de MaLyBuh de tout le Krosmoz.
J'ai connu cette guilde en trouvant le site de Maneko j'ai adoré son site ,d'où mon nom geek et j'adorerais faire partie d'une guilde fort sympathique ,d'après ces articles ^^
Voilà j'espère que ça vous aura plus ^_^

Auf Wiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Vorlage von Mamoru-San ^o^   Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

POUR POUR POUUUUUR !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Vorlage von Mamoru-San ^o^   Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

Aucune objection ? Tu es donc accepté à l'unanimité mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Vorlage von Mamoru-San ^o^   Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:52

JC: J'ai le droit d'emmettre une objection?
Non, ta gueule, j'ai rien branlé pendant deux semaines sur Wakfu (pour cause de vacacances dans une zone sans couverture internet mais avec Zelda 64 nyahahaha), c'est pas pour revenir et contredire le boss! Nan, plus sérieusement! Pour! Simple, clair, concis, Iop quoi! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Vorlage von Mamoru-San ^o^   Vorlage von  Mamoru-San ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorlage von Mamoru-San ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: