Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Tounuclehaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

Bien le bonjour !

Je me présente Maxime, 20 ans, passionné d'audiovisuel et de design, actuellement en licence 3 Marketing audiovisuel et webdev/design pour faire simple.
Je suis quelqu'un d'assez simple, je cherche juste à m'amuser et à passer du bon temps avec mes amis, je souhaite rencontrer le plus de monde possible, le partage des cultures c'est le must !
Sinon je suis un bon gros geek, que ce soit Wakfu, League of legends, Minecraft et tout autres jeux steam j'y passe le plus clair de mon temps. J'aime aussi beaucoup les films et séries ainsi que jouer de la gratte ou du diabolo.

Concernant mon profil IG j'ai a mon actif Eni eau 105, Xel air 105, Iop air 105 ainsi qu'un sadida air et un steamer stasi/terre 6x. le tout réparti sur deux comptes. Je suis également un artisan avancé étant donné que j'ai tailleur et armurier lvl 85~87, Herboriste 82 et les autres métiers de récolte entre 40 et 60.

Pourquoi vouloir rejoindre L'Initiate Sequence? Eh bien j'ai déjà eu l'occasion de parler à Maneko IG et j'ai un bon ami avec qui je joue qui souhaite vous rejoindre, l'ambiance à l'air d'être présente et j'apprécie particulièrement votre logo.

J'ai également cru comprendre que vous cherchez à avoir l'havre monde, je le souhaite également et ferais tout mon possible pour vous aider.

J'espère sincèrement que cette candidature me permettra de vous rejoindre.

Pour plus d'informations vous pouvez également me contacter IG : tounuclehaire / Touniver-sel / Touniver-poivre / Tounixibitriste / Aeternalis


Cordialement, Tounuclehaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Kyaaaah Mr Smexy Voi- Heu bonjour Maxime...
*toussote* Tu as l'air fort sympathique, tooça mais de quelle nation est tu ? M'enfin vu ton lvl la nation ça change plus grand chose...

Bref oubliez tout ce que j'ai dit plus haut pour me donner un air sérieux et juge et maitre de moi-même je suis POUUUUR dès le début \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Volt

Volt


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : France

[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

Je valide et cette fois ci je ne me justifierai pas. Pour des explications valides demandez à Mane... Non demandez à Meo... Non plus en fait demandez le au mur devant vous il sera peut être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Chers tous, j'ai envie de faire chier mon monde! Je répondrais donc CONTRE à cette demande. Non, ce n'est pas JC! Merd, me suis trahi!
...

Je reprends le contrôle. Les enfants, ça va être simple, rien que l'image est celle d'une eniripsette. *bave* Tout est dit.
...

En concertation avec moi même, je suis totalement POUR. Tout cela d'un certain nombre de raisons:
- la Guilde a besoin de membres comme toi, Tounuclehaire, que ce soit en termes économiques ou en termes politiques
- la présentation, bien qu'assez peu détaillée, reste bonne et claire
- il faut ABSOLUMENT remonter la moyenne d'âge de cette Guilde, les enfants (à moins que ce ne soit moi le plus jeune à part Hili...) Ne pas faire attention à cette dernière remarque, tout le monde est assez mature dans cette foutue Guilde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Meow




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:23

Mmmmmh....choix difficile....Okok j'arrête le faux suspense... C'est un POUR !

Bonne écriture, tu as l'air calme et sympa et puis un camarade qui joue sur Steam, LoL et Minecraft ça promet de jolies parties :3 ( Et pis tu joues une éni on peut pas refuser ~ )

PS: J'ai pas entendu ta voix encore mais paraît qu'elle est sexy, tu donnes des cours pour en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

Allez accepté à l'unanimité sortez le Shwessp'Bananagrum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

Bon suite au manque total de réponse de la part de Tounucléhaire, je suppose qu'il ne rejoindra pas la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tounuclehaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tounuclehaire   [Candidature] Tounuclehaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tounuclehaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: