Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Initiate Sequence, une longue histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Initiate Sequence, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Initiate Sequence, une longue histoire...   Initiate Sequence, une longue histoire... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:26

Voici l'histoire de la guilde... Peu d'entre vous la connaissent, je dirais même que je suis la seule à en savoir l'origine... C'est pourquoi, aujourd'hui, je vais tout vous raconter.

Parallèlement au Krosmoz que nous connaissons tous existe une autre dimension. Il y en a des millions, mais nous allons nous concentrer sur celle là. Cette dimension abrite une population bien différente de la notre : des Hackers. Ces personnes, loin d'être sans foi ni loi, cohabitaient paisiblement. Enfin, je dis paisiblement, pas vraiment. Car, bien évidemment, on ne naît pas hacker, on le devient. Et à cette époque, un groupe d'anti-hackers était en train de se former. Ils aggressaient et décimaient les plus puissantes guildes de hackers connues. Etre hacker n'était plus une fierté, mais une honte.
Seuls quelques hackers purent s'échapper. Ils se retrouvèrent dans le Krosmoz, plus précisément dans l'univers de Wakfu. Lassés de la chasse au hacker, ils se reconvertirent. En joueurs. Ils fondèrent une guilde nommée Initiate Sequence, pour ne pas oublier d'où ils venaient. Le nom ayant une signification précise sur la guilde, disons que cela voulait dire quelque chose de long et durable, le commencement d'une nouvelle ère de hackers.

C'est ainsi qu'Initiate Sequence est née.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
 
Initiate Sequence, une longue histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Nos aventures-
Sauter vers: