Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Coreyh, le Iop qui juge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coreyh
Invité




Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:49

Bonjour, bonsoir! Je poste ici pour postuler à l'entrée dans la guilde 'Initiate Sequence' qui, de ce que j'en ai vu sur le forum officiel Wakfu et sur celui-ci, a l'air bien sympa. Voici donc sans attendre ma p'tite présentation:

Je suis un garçon jouant un Iop de niveau 42 et qui évolue scandaleusement lentement pour une cause en dehors de ma volonté: je ne suis pas abonné et doit batailler avec mes parents pour avoir ce fichu abonnement! Ah oui! Si je suis encore chez mes parents, c'est que je suis jeune... Je n'ai en effet que 14 ans mais beaucoup de personnes qui me rencontrent pour la première fois me donnent 18 ans autant pour le physique que pour la maturité =). Pour en revenir à l'abonnement, je compte l'obtenir dans les prochaines semaines.
Quant à ce qui est de l'expérience IG, j'ai été longtemps meneur d'une guilde de mercenaires nommé 'The Pulse of the Maggots' mais que j'ai dû dissoudre à cause du manque de clientèle et de membres: j'ai appris à mes dépens que le mercenariat n'est pas un secteur porteur! =( J'aime beaucoup l'univers de Wakfu et je déteste les joueurs ki parl kom sa pour gagner trois secondes.
Enfin, pour ce qui est de l'IRL, j'aime beaucoup lire, écrire (je suis d'ailleurs sur un projet de livre heroic-fantasy en rapport avec l'univers de Wakfu et mettant en scène mon personnage, mais les gens s'en foutent en fait...) et la musique métal! Ho ho! On range les flingues, on baisse les poings et on range cette épée! Je suis pas (encore) fou à lier...

Voilà, c'est à peu près l'essentiel. Si vous avez d'autres questions me concernant, n'hésitez pas à m'envoyer un mesaage privé (w/Coreyh). J'espère que ma candidature aura été appréciée par le recruteur et j'escompte bien rejoindre 'Initiate Sequence'!

Merci beaucoup de votre attention!

Coreyh, le Iop qui juge
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

Hello Smile

Déjà un grand bravo pour cette très bonne présentation, on a même pas encore mis les règlements et tout et tu nous ponds un truc avec toutes les infos qu'on veut.

Un autre bravo pour être monté lvl 42 sans abonnement O_O

Et enfin un dernier pour appuyer mon vote favorable mais comme chuis la chef ça compte pas c'est comme si t'étais admis x)

Quand tu auras ton abonnement, quelle nation comptes tu choisir ? Vu ton titre, je dirais que tu joues iop feu avec jugement (si je me rappelle bien de tous les sorts iop o_O)
Que de ptites infos sans grande importance x) Ta près est twès bien

PS : 18 ans pour le physique ? j'ai hâte de voir ça *bave* On a une catégorie pour les photos IRL niark niark d'ailleurs y'a un de nos membres qui rechigne beaucoup à mettre sa photo mais j'y arriverais !! ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Coreyh
Invité




Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:54

Merci Maneko pour ta réponse rapide! Ca fait me fait super plaisir de savoir que ma présentation était celle attendue!

Bon, je l'avoue, je me suis abonné une semaine avec mon portable pour me payer ma panoplie scara dorée pour le huitième PA (Owi!) mais je n'ai fait que miner, acheter un item, miner, miner, acheter un autre item, etc... C'est pourquoi que je considère que je n'ai jamais été abonné. Donc les 41 niveaux se son montés en farmants ces foutus pious et en solotant les patapoutres du Zinit. J'en ai tellement vu de ces boules de plumes que j'ai passée l'envie de les exterminer!

Pour ce qui est de la nation, je suis sufokien, car c'était la seule nation que je n'avait pas expérimentée lors de la bêta. Et en effet, je suis un Iop feu/air qui tape avec jugement ou encore fulgur/épéecéleste.

Je m'apperçoit que j'ai oublié de mentionner mes horaires de connexion... Tous les jours à partir de 20h30-21h jusqu'à pas d'heure... Je pourrais peut-être me connecter aussi avant, mais rien n'est sûr car je ne connais pas encore mes horaires de cours. Il faut trouver une heure de rendez vous si je suis admis ainsi qu'un jour. Dis moi ton heure, je serais là (je crois.......).

Bref, encore merci pour ta réponse!

Coreyh, le Iop qui juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:47

Pour, et on verra bien pour ton abonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : France

Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

Genre le frand malade... il xp aux zinit et aux piou... WOW
Le rercutement pour moi c'est ok.

Tu sais quoi ? tu m'a l'air tellement fou que je voudrais te lancer un défi, dont je te parlerai in game. "fou" au second degré bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Hilityx
Admin
Hilityx


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Un grand POUR car pour pex au pious et au zinit pour passer 42, omg geygey ! Smile
On a le même âge, et je fait plus grand mentalement aussi par contre physiquement... (chut les autres x'D).
Je déteste les gens kom sa aussi ^_^... Et j'aime beaucoup lire ! Bon voilà.
J'espère que l'on se verra très bientôt en jeu !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://initiatesequence.lebonforum.com
Volt

Volt


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : France

Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:49

Joueur recruté Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coreyh, le Iop qui juge   Candidature de Coreyh, le Iop qui juge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coreyh, le Iop qui juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: