Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuzuzuna
Invité




Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Empty
MessageSujet: Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !   Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Salut, salut à tous ! Comme tout bon peon qui se respect, je vais vous faire une bonne présentation en tant que bon peon que je suis !

Donc in game je suis Zuna Arïkère (D'ailleurs même si je trouvais que ça avait de la gueule sur le moment je me suis très vite rendue compte que c'était long et chiant à écrire. Mais bon !) une énutrofette de lvl 25. Belle, gentille, belle, adorable...euh gentille. Bref je vais quand même prendre une attitude un peu sérieuse ! (Pas que je me prenne un coup de pied à la première impression !)

Donc mon envie de rentrer dans cette guilde a été tout simplement au moment où je me suis dit "il me faut une guilde !"(En fait c'est plutôt quand j'ai remarqué que c'était très long de pexé toute seule. x) ) Je suis donc aller sur le forum et là miracle une guilde sympathique était parvenue jusqu'à mes yeux !

Bon. Passons à la présentation. Je suis rôliste depuis environs trois ans sur wakfu mais je ne recherche pas pour autant une guilde rp. Du moins pas en ce moment. J'ai d'autres personnages mais je fais de celui là ma priorité en ce moment parce que...Les enutrofs c'est tellement mignon !

Irl je suis une fille. Je peux être mature sur simple demande. Et vous pouvez tout aussi bien me ranger dans un placard grâce à ma taille incroyable. Pliable, rangeable. La Zuna 3000 est ce qu'il vous faut ! L'enutrofette des vrais Bonhommes !

je n'utilise pas le langage sms en jeu, et essaye de minimiser les fautes au maximum.

Passons aux compliments !

Ô grande Initiate Sequence , prenez moi dans votre humble guilde. Par pitié ! Je vous en conjure ! Ne me jetez point aux cachots ! Je suis aimable et sais faire la vaisselle. (D'ailleurs pourquoi ne pas prendre un lave-vaisselle 300...*SBAF* Ok, ok. D:)

Voilà, voilà ! Au plaisir de vous harceler.

Zuna Arïkère, la femme aux kamas. (Qui a dit vieille ?!)





Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !   Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Hello Zuna !

Tiens justement j'avais besoin d'un autre radin sous la main pour remplacer mon ptit Bigou, trésorier de son état ^^

Tu parles de peon, ca me fait penser au pseudo d'un type sur le fofo d'Ad Vitam Aeternam, qui a eu le même prob que moi en installant wow, que je suis actuellement en train de réinstaller, mais là n'est pas la question !

Tu es la bienvenue ! Tu peux me contacter IG, moi ou un de mes nombreux Larbins 3000 (en dessous ils arrivent pas à recruter) ;3

Et je tiens à préciser... Notre guilde n'est pas humble !! Nous sommes le plus petit rassemblement de tarés de tous les temps !! Et on vise le top 10 TwT

Au plaisir de voir tes kamas s'ajouter à notre pactole de guilde Wink

Maneko
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !   Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:06

J'aime pas les radins! Ils sont totalement obnubilés par leurs kamas, et l'avarice, c'est pas bôôô! Non, plus sérieusement, j'emet un gros "POUR"!

La présentation est sympa!
Une Enutrofette dans la Guilde ça ferait pas de mal!
J'aime bien les filles! *bave* elephant

affraid Je me suis trahi...

Donc, en conslusion et en tout et pour tout, c'est un 'Oui' humble et définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : France

Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !   Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Je suis irremplaçable.
Welcome in I.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !   Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:48

Un peu débordé en ce moment, mais je prends la peine de venir exprimer mon avis positif sur cette candidature trop "feune". :p
[C'est pas comme si tu n'avais déjà que des pours, ou même que tu étais déjà recrutée -j'en sais rien, mais si c'est le cas, bienvenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !   Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:16

Mais oui Bigou, tu es irremplacable <3

On est tous d'accord, Zuna est admise !

Sur ce je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !   Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiii veut un kama ? Qui veut une candidature pour un kama ?! Moi ! Moi ! Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut des belles miches ?
» Je pars en soins intesifs pour ma schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: