Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xakraz,Le conspirateur ténébreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xakraz

Xakraz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'Ivoire

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

Bonjour Iniate Sequence si je post c'est pour faire une candidature( lol! )
Bon voila actuellement je joue une eniripsa fraichement incarné (niv 10 pour l'instant), je joue depuis la V3 mais je n'est pas était présent sur la Gold (j'avais les poches troué),mais je reprend wakfu et anciennement membres des Lost Legends je pensais postuler chez eux mais quand j'ai appris que cette guilde n'était , le message de Maneko ma amener a visité votre forum chez lut deux ou trois de vos poste et vous avez l'air sympa.Sinon IRL chez 16 ans et je suis en classe de 1 ere S ( pourquoi moi on est débordé Sad ) je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais avec les vac de tousaint qui approche je me compte upper 90 mini .Sur ce j'espére étre pris a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

Perso, j'ai pas encore d'avis. Ce serait sympa de nous parler un peu plus de ton histoire, de tes motivations... Et use d'un peu d'humour bon sang, je me suis plus amusé à l'enterrement de mon poisson rouge, enfin, du poisson de JC.
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Oui oui le poisson de Jicé !!
Allez je la joue à la LL : plus de texte, aère et mets de couleurs \o/
Et tu n'as pas lu le règlement de la guilde PAS BIEN è_é
N'écorche pas le nom de la guilde siteuplait TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Xakraz

Xakraz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'Ivoire

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:27

Bonjour tout le monde .

Voila j'ai joué a wakfu pendant 1 ans et ce jeu ma vraiment plus de mon avis c'est un des meilleur MMO il a quelque chose de speciale a mes yeux son BG et sa communauté.
Mais pour profitez pleinement du jeu il ne faut pas passer c'est journée seul a récolter,planter,combattre a ce moment le jeu devient vite lassant, il faut y jouer en groupe , mais passer c'est journée a joué avec des gens que l'on ne recontacte jamais IG ce n'est pas non plus une solution , c'est pour ca que j'essaye de postuler dans votre guilde vous avez l'air sympas et vous faites de l'humour.

Bon IG actuellement je joue un eniripsa actuellement niveaux 13 ( oui j'ai pas beaucoup uppé mais j'ai pas trop le temp de joué c'est tant si) que je compte aurienthé heal et soutient.J'aime le RP et je suis plustot serviable, aimable et je suis toujours partant pour boire un petit verre de Dovka a l'auberge mais je ne sais jamais ou je vais me retrouvez ses plus tot fort ce truc la.

IRL comme vous le savez je suis en classe de 1erS et j'ai 17 ans , je pratique aussi le handballe et la natation tout les mercredi aprés midi et il se peut aussi que je reprenne le judo(je ve ma ceinture bleu ).
Mes horaire de connection surtout les week end et les aprem en semaine sauf le mercredi , mais pendant les vacance je serait tout le temps co il se peut méme que je passe deux jours sans dormir devant l'écran mais aprés je ressemble a ca .

Sur ce j'espére que cette candidature et mieux que la premiére sur ce je retourne en cours ( candidature posté durant une heure de perm dans le lycée et oui ya du wifi, g du enlevé toutes les emote le message passer pas avec )
Revenir en haut Aller en bas
Hilityx
Admin
Hilityx


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:33

Salut Xa ! Alors bon tu fais pas mal de fautes mais tu es motivé x'D Donc pour moi c'est un Pour et la j'espère t'avoir fait peur car la couleur est rouge et que tu n'as pas encore lu le message tu verras du rouge m'enfin, aller bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initiatesequence.lebonforum.com
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:03

Hello Smile
Cette présentation est bien mieux que celle d'avant c'est donc un POUR pour moi en espérant que tu up vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Pedobear: Pour, même si c'est pas une eniripsette.
JC: CONTRE, parce que j'aime bien faire chier les gens

En résumé, et pour la partie la plus intègre de moi même, c'est POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : France

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

A quoi bon chercher des raisons contre...
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:58

Allez sujet clôturé par le sieur Bigou, c'est donc un nouvel initiate qui se joint à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Xakraz,Le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Xakraz,Le conspirateur ténébreux   Xakraz,Le conspirateur ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xakraz,Le conspirateur ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: