Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehu
Invité




Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot Empty
MessageSujet: Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot   Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

Boujour ,je me présente Lehu ,une des survivants de Wakfu . Je suis une sadida ,comme vous l'aurez compris dans le titre ,actuellement au niveau 50 ( c'est vraiment galère de jouer cette classe de part sa faible constitution ,aussi délicate qu'une fleur ,néanmoins cachant ses épines =) ) et je cherche une guilde qui serai capable de m'épauler dans l'adversité (surtout des iops ,il me font peur >< ),de m'aider dans des quetes périlleuses ,ou de s'amuser mais syrtout d'xp dans la joie et la bonne humeur pour tous =)
Par contre comme la majorité des joueurs en ce moment ,je ne suis libre que le soir mais apporterai une aide constante à la guilde .
Et sinon ,ben , à plus sur Wakfu =)
Revenir en haut Aller en bas
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot   Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:59

Pedobear: Mais faut pas avoir peur des Iops ma petite Sadidette. T'es pas une eniripsette mais tu fera l'affaire... On commence quand?
Jamais! DEPUIS QUAND TU T'ATTAQUES AUX SADIDETTES? Mais bon, passons.

Les enfants, tout va bien, sauf que je n'ai rien appris sur toi, petite sadidette. Ce que tu aimes faire dans la vie (la vraie, celle Auchan), tes amis, ton numéro de carte de crédit, toutes les petites choses qui forgent dans le roc toutes les amitiés naissantes! De l'imagination, que diable! C'est ce dont nous avons besoin! De l'inspiration!

A ton clavier, et que ça tape! Je réserve mon jugement pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For-Kill le Iop sans cervelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: