Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 For-Kill le Iop sans cervelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




For-Kill le Iop sans cervelle Empty
MessageSujet: For-Kill le Iop sans cervelle   For-Kill le Iop sans cervelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:43

Bonjour,

Comme dit le titre je n'est pas de cerveau, comme tout les Iops vous allez me répondre ! Razz
Oui mais moi, je n'est pas forcément la tête creuse. Comment sa ?
Je suis rempli d'humour et de bonne humeur !
Mon pseudo est assez explicite, pour ne pas faire honte à mon dieu, je me suis promit à tué tout ce qui bouge ! ( Sauf les jolies cra qui se ballade près de l’artère sans arrête et qui... Embarassed ) Enfin bref, vous l'aurait compris je tue parce que je ne sais faire que sa ! scratch
Pour parlez un peu de moi, je suis joue un iop terre de niveau 70. Sufokien avant tout, j'aime dormir la tête sur un Krala bien gluant !
Mon addiction ? Le Kharrik même si j'avoue adorer le Shwessp'Banangrum ! drunken
Autrement, pour parler de moi, j'ai 19 ans et je suis un ancien boulanger au chaud Mage. ( Bug d'Eskarina a touché mon compte en banque ! )
J'attends une réponse pour travailler au sein de l'armée de l'air et je joue tout les jours ! ( Même quand le Kharrik m'oblige a resté sur la cuvette quand j'en prend trop !)
Je suis tombé sur votre forum de guilde en traînant ma carcasse sur le forum officiel et j'avoue que j'ai eu un déclic pour la votre ! geek
En attendant une réponse.. * Sort son épée car il est pas patient du tout ! * je vous souhaite un bon jeu ! Very Happy
Si vous avez des ennemis vous pensez que je peux récupérer leur cerveau pour une greffe ou je doit garder ma bonne humeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

For-Kill le Iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: For-Kill le Iop sans cervelle   For-Kill le Iop sans cervelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:19

Haaaaa un iop ! On en manquait depuis le taré qui xp sur des patas du zinit.

Tu as raison, tu ne sais que tuer mais tu le fais bien, c'est le principal... Et les kralas bien gluants sont parfaits comme oreiller <3
Han du Kharrik... Pas mal pas mal...

Pour moi c'est un POUR du moment que tu gardes ta bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Hilityx
Admin
Hilityx


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon Havre-Sac

For-Kill le Iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: For-Kill le Iop sans cervelle   For-Kill le Iop sans cervelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Ahah ! T'a présentation est très joyeuse et j'aime çà ! A vrai dire, je préfère les bellphones x3 pour dormir mais les kralamours sont pas mal non plus ^^'.
Hummmm, que dire a par contre ? ... Pour ? Donc c'est un POUR Smile
A bientôt en guilde je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://initiatesequence.lebonforum.com
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

For-Kill le Iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: For-Kill le Iop sans cervelle   For-Kill le Iop sans cervelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:10

Pouw moi, c'est un gwos 'Pouw'! En effet, Fow-Kill est un Iop (comme moi) et sa pwésentation est absolument wavageuse. De plus, il veut wejoindwe l'awmée, quel bon gawçon, sauf que l'aiw c'est des gwos planqués!

En définitive, c'est 'OUI' suw toute la ligne!

PS: Maneko, je ne suis pas tawé, j'ai pas d'autwes options pouw le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For-Kill le Iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: For-Kill le Iop sans cervelle   For-Kill le Iop sans cervelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:37

J’espère que l'on se verra en jeu pour que je puisse venir rejoindre cette joyeuse bande de fou !
D'ici la j'vai allez taper du milimulou car il arrête pas de faire leur besoin sur mes bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

For-Kill le Iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: For-Kill le Iop sans cervelle   For-Kill le Iop sans cervelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

Tout le monde est pour, le membre For-Kill est donc accepté.

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





For-Kill le Iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: For-Kill le Iop sans cervelle   For-Kill le Iop sans cervelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For-Kill le Iop sans cervelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Lehu ,petite sadida à la fleur de l'âge sans pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: