Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neophiite




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle    Empty
MessageSujet: Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle    Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle    Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

Bonjour a tous ( ou Bonsoir cela dépend a quel heure vous lisez ce post =D )

Présentation IRL :
Je me présente je m'appelle Mathieu ( je sait j'ai un pur nom désoler si vos parent vous on choisit un nom pourri je compati ) . J'ai 20 ans au chômage depuis peu et croyez moi c'est le meilleur métier du monde Wink au désespoir de ma femme ... Je suis quelqu'un de très extravertie j'aime parler , hélas souvent pour tout et rien dire , j'ai un humour bien a moi et bien décaler ce qui fait rire , après je ne sait toujours pas si les gens rigole avec moi ou de moi mais bon je les fait rire et comme on dit sa fait gagner du temps de vie donc il devront me supporter plus longtemps mouahahah . J'ai pas mal jouer a wakfu mais j'avait arrêter et j'ai repris il y a peu ( j'était le meneur de la Brak-Y-Gnole pour ce qui connaisse )
Que dire de plus ... HUM .... je suis maquer ( désoler les filles ) et comme vous pouvait le voir je passe mon temps a déconner

Présentation IG :
J'ai deux personnage Neophiite Pandawa lvl 45 et Shyldie Feca 68 tout deux de Brakmar

Neophiite fut élever dans une famille d'ivrognes fessant leur propre lait de bambou fermenter bien corser ( comme dirait mon père c'est comme qu'il est bon ) . Hélas avec un famille comme sa on ne peut espérer reste sobre toute sa vie et déjà tout petit j'avait une fascination pour cette boisson, au point un bon matin d'hiver pour me réchauffer je voulut prendre un lichette de ce doux breuvage directement a la source dans la distillerie mais , le sol devenu très glissant par les nombreuse gelés de cette hiver glacial en a décidé tout autrement et me fit chuter dans le fut . J'y resta bloquer près de six heure sans pouvoir m'en échapper et je bu la tasse de nombreuse fois jusqu’à que mon père voulant lui aussi ce réchauffer me vit dans le grand fut . Ce dernier sortant d'une grosse cuite comme nous seul le fesons crut voir une hallucination . Et aller convaincre un pandawa au réveil avec une gueule de bois que vous n’êtes pas le fruit de son imagination , croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir . Apres plus d'une heure de débat avec des argument plus fumant les uns que les autres il décidât de me secourir . Depuis ce tragique accident je suis ivre 24h sur 24 et cette état second me fait débiter un tas de bêtise plus invraisemblable que la précédante .
Et en atténuant la puberté je décida de ne pas continuer la production familiale mais de parcourir le monde des douzes a la quêtes d'aventure .

Shyldie jeune fecatte issue d'une famille très instruite sur les différent bouclier feca, je fut dès mon plus jeune age , obliger a apprendre ces leçons feca transmisse de génération en génération . Mais tout n'est pas rose dans cette histoire , car de nature plus désinvolte et rebelle je ne voulut jamais apprendre ces leçons fastidieuse essaya par tout les moyen de m'en réchapper . Après de nombreuse tentatives désastreuse pour ne pas avoir a subir ce fastidieux travail , mes parent n'eux le choix de m'y restreindre par toute sorte de tortures diverses et varier , de la chaise avec des sangle aux interdictions de dîner en passant par l'assignement a ma chambre . Je n'eux le choix d’apprendre ces leçons .
Cette enfance frustrée , me fuit grande d'une manière bizarre et en résultant par le fait de me faire devenir une brillante fécatte mais psychologiquement perturber . Depuis je fonce , comme de la chaire a canoon , a l'assaut de différends monstres et créatures . Certains me dire SM , je préfère dire que je suis endurante .

Pourquoi cette guilde ? :
J'ai tout de suite accrocher sur votre post sur le forum de wakfu , et en lisant l'article j'ai accrocher sur votre humour décaler ce qui me ressemble et me suis tout de suite senti cher moi rien qu'en lisant le post , et je cherche a évoluer au seins d'une guilde que l'on fait évoluer de même

Merci d'avoir lut jusqu'aux bout je sait que c'était long et en espérant vous voir IG
Bonne journée ou bonne soirée

------- cheers-------------cheers
------------ cheers -- cheers --------------------<--- Elle a la classe ma hola geek
------------------cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coreyh

Coreyh


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : En train de sauver les bébés phoques sur la Banquise.

Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle    Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle    Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle    Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:05

JC:Mon cher petit Mathieu, sache qu'un homme marié ne m'intéresse pas, mais que sa femme, si... Tu pourra me la présenter?

... Désolé, il est de plus en plus incontrôlable... Pourquoi Mathieu serait-il meilleur prénom que le mien. Il y a juste plusieurs milliers de Mathieu par ans alors qu'on ne dépasse jamais la barre des 10 Thaddée annuels. Or, ce qui est rare est cher. CQFD.

Pour ce qui est du post, j'aime beaucoup les présentations des personnages, qui ont une histoire particulière pour chacun d'entre eux. De ce qui ressort de cela, je n'aurais qu'un mot à dire: POUR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune pandawa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: