Initiate Sequence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initiate Sequence

Bienvenue sur le forum d'Initiate Sequence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune pandawa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiight
Invité




Candidature  d'un jeune pandawa ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune pandawa !   Candidature  d'un jeune pandawa ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

Bonjour à toutes et à tous ! albino


Présentation In Real Life :
Je me nomme en réalité Anthony, je suis plutôt jeune --> J'ai 14 ans, j'habite dans un petit village, Vailly sur Sauldre eeeet je suis en 4ème Smile.
J'aime les sorties avec mes potes, jouer au Ping Pong, Noël, la télé, dormir, les pommes, et surtout l'pc Very Happy.
Je pratique comme sport le Tennis et de l'Athlétisme. Basketball
Bon je pense vous en avoir assez dit Cool.


Présentation In Game :
Bonjour, je suis Hight, un jeune pandawa buveur actuellement niveau 57 bourré de talents (ou pas !) de joie et de bonne humeur ! Twisted Evil
J'appartient à la nation d'Amakna là où il y a du bon pain ! Haha ! Ca rime ! ... Hum ... Bref,
J'adoooooore passer du temps à la taverne ! Se bourrer la têtête, chanté des chansons banales et faire des activités en groupe ! Genre des donjons, des défis et des promenades ! Very Happy

Pourquoi ai-je choisi d'entrer dans votre guilde ?
J'ai vécu la plupart du temps dans Wakfu solitairement et puis j'ai du mal à aller plus loin dans l'univers de Wakfu (Répétiooonnn Haaaan Smile ) Donc j'ai surfé sur le Forum Wakfu puis j'ai trouvé une guilde, la votre, vous m'avez l'air d'une guilde idéal avec qui m'aventurer Smile. L'xp ? Je m'en fiche. Les kamas ? Je m'en fiche. (Enfin...NAN NAN !) Je veux juste plus être seul. '-'

Choses à savoir :
Je suis plutôt connecté le soir, à cause des cours et des vaccances x).
Je suis Anglais/Francais/Russe mais pour ce qui est du Russe, je ne connais seulement les bases ^^.
Je n'écris jamais en language sms et j'essai de minimisé à maximum les fautes d'orthographes.
Euhhh par contre je ne vais pas souvent sur les Forums mais j'essai quand même de faire des efforts x).
Ceci est ma première candidature donc je m'attend à des critiques, ayez pitié x). Rolling Eyes

Shwessp'Banangrum, Dovka ou Skiwy ? Ahhh, la Dovka bien sûr ! Parce que ca sonne comme Vodka ! Cool

Cordialement, Hight, le pandawa sans famille.













Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature  d'un jeune pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pandawa !   Candidature  d'un jeune pandawa ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

Hello Hight Smile

Ta candidature m'a l'air ma foi très complète et le personnage derrière très sympathique. Pour moi, c'est un POUR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Volt

Volt


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : France

Candidature  d'un jeune pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pandawa !   Candidature  d'un jeune pandawa ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:09

J'ai connu pire comme candidature, ya juste un truc qui me chiffonne quand même....

C'est bien beau d'avoir les bases du russe mais nous on recrute que les gens qui le parle couramment désolé ça va pas être possible
Manquerait plus qu'un incident diplomatique arrive avec la communauté russophone de wakfu qui on le sait est très vaste...

M'enfin bon je viens de m'entretenir avec le chef de la toute la communauté russophone de wakfu (c'est à dire 2 personnes, lui et son petit frère) c'est bon il accepte que les autres joueurs ne parlent pas parfaitement la langue de Tolstoï.
Et même on ne lèche pas la botte de Staline, ni en russe ni dans une autre langue d'ailleurs, ce qui serait une abérration et
même une contrepétrie.
(si si il y en a une, amateurs de la langue française)

Je concluerai donc en donnant mon avis définitif : ce serait tellement bien si les candidatures étaient à la hauteur de mes réponses ô combien travaillées et ma foi inutiles.

Quoi j'ai pas encore donné de réponse ? J'y viens deux minutes merci roooh !
Un pandawa sans famille ? bon on est pas la S.P.A. ni la W.W.F. m'enfin quand on voit mes écas de la guilde.. aller OUI positif et affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Maneko

Maneko


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature  d'un jeune pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pandawa !   Candidature  d'un jeune pandawa ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Joueur recruté je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekerizz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature  d'un jeune pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pandawa !   Candidature  d'un jeune pandawa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune pandawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un pandawa trop près de ses racines , et d'une fecatte rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiate Sequence :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: